Choco bombs coeurs ❤️ (tuto spécial cadeau Saint Valentin)

Choco bombs coeurs ❤️ (tuto spécial cadeau Saint Valentin)

Les choco bombs 🍫💣, c’est magique, c’est rigolo, c’est ultra satisfaisant à faire et c’est une activité hyper chouette à partager entre copines, en amoureux ou avec sa famille ❤️

La Saint Valentin, on aime ou on aime pas, mais ça reste une occasion pour s’amuser et préparer des gourmandises en forme de coeurs à offrir aux personnes que l’on aime.

J’ai le plaisir de partager la fabrication de mes choco bombs de Saint Valentin avec mon amie Laura. Nous avons filmé pour vous la préparation de nos choco bombs : j’espère que vous passerez un bon moment avec nous et que cette vidéo vous donnera envie de préparer des choco bombs chez vous.

Pour des recettes de desserts vegan faciles et aboutis, rendez-vous dans mon tout dernier ebook :  « le grand livre de la pâtisserie végétale« .

Je vous invite par la même occasion à découvrir les coulisses de la création de ce livre en cliquant ici

Qu’est ce que les choco bombs ? 

Il s’agit de coques en chocolat, qui peuvent prendre des formes différentes selon le moule utilisé, qu’on plonge dans du lait chaud et qui renferment des surprises !

Lorsque les choco bombs fondent dans le lait, elles libèrent à la surface leur contenu (cacao, marshmallows …). Il suffit de remuer avec une cuillère pour obtenir un délicieux chocolat chaud.  

Choco bombs coeurs Saint Valentin (vegan)
Choco bombs coeurs Saint Valentin (vegan)

Ces choco bombs sont décorées à l’aide de cornets en papier cuisson. Le tuto auquel je fais référence dans la vidéo est celui-ci. 

En ce qui concerne les ingrédients et le matériel utilisés pour réaliser les choco bombs de cette vidéo, tout est répertorié sur cette page.

Cette page est mise à jour au fil des vidéos et des cours en ligne que je propose. Cela vous permet de retrouver facilement le matériel et les ingrédients dont vous avez besoin pour faire les mêmes recettes. 

Cette idée te plait ? Épingle-la sur Pinterest !

Choco bombs coeurs Saint Valentin (vegan)

Laisser un commentaire