{Oh my Blog !} Une boutique, un sac, un cadeau !

mardi, octobre 8, 2013 7 Permalink

J’adore vous annoncer de nouvelles surprises au sujet de Oh my Blog !

Ce projet commence à prendre dans ma vie des proportions que je n’aurais pas soupçonnées ! Quand une nouvelle idée nous vient, Anouk et moi ne pouvons pas nous empêcher de nous atteler sur-le-champ à la réaliser dans les plus brefs délais. Je crois que notre principal défaut est l’impatience mais elle nous permet d’avancer à vitesse grand V !

 .

1. La boutique solidaire Oh my Blog !

Oh my Blog ! a désormais un e-shop !!  Ce e-shop ne sera pas comme les autres et cette idée n’est pas arrivée par hasard.  Ce sera une « boutique solidaire » qui a été créée pour répondre à deux objectifs:

♥ Permettre à des artistes de rejoindre l’aventure Oh my Blog! afin de faire connaître leurs talents.

♥ Venir en aide à des porteurs de projets aux têtes remplies de belles idées mais qui manquent de moyens pour les mettre en place.

Oui, nous avons trouvé un concept pour rendre ces deux idées compatibles !

  .

La boutique solidaire Oh my Blog !, ce sera avant tout de jolis objets, en éditions limitées, illustrés par des artistes talentueuses. Une partie des bénéfices issus des ventes servira à financer des projets de microcrédit.

Et c’est vous qui choisissez ! Chacune de nos artistes partenaires choisira les porteurs de projet qui la touchent et qui lui tiennent à coeur. Ensuite, c’est vous qui élirez votre projet préféré ! Les fonds seront alors reversés à la cause qui aura été choisie par vous !

1369001381-136

Nous commençons cette nouvelle aventure avec Marion, créatrice de Carnet de Douceurs et de la boutique de tampons Mïmo. Je suis complètement amoureuse de ses illustrations et à chaque fois, je craque devant le petit hérisson mis en avant sur son blog. Vous découvrirez d’ici quelques jours la magnifique affiche qu’elle a dessinée spécialement pour la boutique Oh my Blog! Je sais déjà que vous allez l’adorer !

Mais la boutique solidaire, ce sera aussi des accessoires aux couleurs de Oh my Blog !, tous utiles pour vous accompagner dans votre vie de femme active, curieuse, rêveuse et qui croque la vie pleines dents. Vous pouvez déjà shopper l’accessoire indispensable de toute blog addict: le tote bag !

Quel que soit votre profil, vos passions ou vos activités préférées, nous nous sommes amusées à vous préparer une série de vidéos pour vous montrer que le tote bag est indispensable pour chacune d’entre nous ! Découvrez-les au fil des jours sur notre page Facebook !

Il ne vous reste plus qu’à arborer avec fierté ce joli sac Oh my Blog ! Vous croiserez peut-être une autre blog addict en quête de rencontres créatives. Ce sac saura être un excellent moyen de démarrer la conversation…

Je suis très enthousiaste à l’idée de développer ce concept de boutique solidaire parce que ce sont vraiment les valeurs que l’on veut véhiculer à travers Oh my Blog ! Notre rêve serait d’élargir encore plus la dimension solidaire de la boutique et d’aider des femmes entrepreneures à réaliser leurs projets grâce à une cagnotte de microcrédit indéfiniment réutilisable ! Je suis sûre que toutes ensembles, on peut y arriver !

 .

2. Nous vous offrons un sac Oh my Blog !

… rempli de cadeaux !

Je sais qu’il y a eu beaucoup de déceptions après les inscriptions à la Craft & Beauty Party car tout le monde n’a pas pu assister à ce premier événement. Séchez vos larmes, nous avons un petit cadeau pour vous consoler !

ohmybag

Rendez-vous sur Facebook pour notre défi des 2000 fans ! Vous pourrez peut-être remporter un sac Oh my Blog ! contenant tous les cadeaux de la Craft & Beauty Party :

♥ La Glossybox de septembre

♥ 3 planches de tatouages éphémères Bernard Forever

♥ Une pochette Jadhéo contenant du matériel créatif

♥ Des clips noeuds pour chaussures, un joli bracelet et un badge « I love DIY » par La Mercerie Chic.

♥ 2 magazines Paulette

♥ Des vernis Essie

♥ 1 t-shirt Printic, une planche d’autocollants et un tirage offert.

♥ Le tote bag Oh my Blog !

.

Photos: Sunshine of Mine

Rendez-vous sur Hellocoton !
7 Comments
  • Ohetpuis
    octobre 8, 2013

    Ce projet est phénoménal ! bon courage et encore félicitation ! j’ai tellement hâte à chaque fois que vous annoncé une nouvelle étape !

  • La mode selon Claire
    octobre 8, 2013

    Pleins de bonnes nouvelles encore :). Même si j’avais déjà lu tout ça dans la newsletter héhé. J’ai déjà participé à votre concours même si c’est un peu dur, le hasard et la chance y jouent
    beaucoup… On verra bien !

    Bises

  • Harmonie
    octobre 8, 2013

    Wahou les filles! C’est génial ce que vous faites! Toute mes félicitations! Je vais suivre ça de près…

  • the clothes paper
    octobre 8, 2013

    C’est vraiment génial ce que vous faites, j’étais inscrite à la newsletter pour ne pas manquer la 1ère, mais la date ne m’arrangeait pas 🙁 Dommage, quand ce sera en semaine je serai là 😉

  • Ode
    octobre 9, 2013

    Bon je déménage sur le champ à Paris pour suivre tout ça de près !! Je suis contente que votre projet avance, vs le méritez pcq vs avez l’air d’etre des folles et des acharnées de boulot !!
    J’aurais bien joué au défi des 2000 mais je n’avais vraiment aucune idée de la date alors tant pis, j’attends de venir à Paris :p
    Et félicitations !!!!

  • marion
    octobre 9, 2013

    C’est vraiment une super initiative les filles! bravo pour ce succès!

  • Mac Alyster
    octobre 14, 2013

    Merci pour ce projet tellement phénoménal. Je vois également que la boutique implique l’obtention d’un sac et enfin un cadeau surprenant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *