La Belle Mèche : les plus frenchies des bougies !

mercredi, mai 28, 2014 3 Permalink

Peut-être avez-vous déjà aperçu ces jolies bougies colorées dans notre Carnet Oh my Blog! N°3 ?

J’ai d’abord eu un coup de coeur pour leurs parfums étonnants et ultra originaux élaborés avec un parfumeur de Grasse : Figue-Rhubarbe, Menthe-Basilic, Tomate-Basilic, Pamplemousse-Citron vert, Melon, Rose-Patchouli, Verveine-Lavande, Encens-Papyrus, Moka-Caramel …

Puis j’ai découvert Laura et Pierre, une équipe très sympathique à l’origine de cette belle marque, ainsi qu’un positionnement qui me parle : des bougies 100% made in France, créatrices de convivialité !

Les bougies La Belle Mèche sont 100% végétales et faites à la main dans le Sud de la France. Chacune d’entre elles assure 50h de brûlage. Et je suis bien d’accord avec la philosophie de l’équipe : rien de tel qu’une soirée entre copains ou un bon repas en famille à la lueur d’une bougie, avec un parfum sympa, pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale !

La Belle Mèche bougie parfumée menthe basilic

J’ai craqué pour Figue-Rhubarbe et Menthe-Basilic ! La qualité est là : les parfums qui se diffusent petit à petit sont délicieux et les packagings minimalistes, tout en sobriété mais arborant des couleurs pétillantes, sont superbes !

La Belle Mèche bougie parfumée figue rhubarbe

Ne ratez pas leurs dessous de bougies et leurs boîtes d’allumettes aux illustrations colorées : de chouettes produits complémentaires ! Si vous hésitez entre plusieurs parfums, il y a aussi les lots de 3 miniatures de 15g !

La-Belle-Meche.jpg

La Belle Mèche, c’est une aventure entrepreneuriale audacieuse et créative comme je les aime ! Souhaitons à nos deux amoureux Laura et Pierre de réaliser leurs rêves les plus fous !

Crédit photos : Sweet & Sour

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments
  • Eugénie
    mai 28, 2014

    Elles ont l’air top ! Moi qui adore les bougies je vais me pencher de plus près sur cette marque !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

  • autour du dresssing
    juin 24, 2014

    Tous ces parfums ont l’air somptueux et gros coup coup de coeur pour le design minimaliste, merci pour la découverte 😉 bises

    • marie
      juin 25, 2014

      Avec plaisir, ravie qu’elles te plaisent 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *