Retour sur la soirée Oh my Blog! « Et si on s’aimait ? »

dimanche, février 23, 2014 9 Permalink

L’événemenent Oh my Blog! « Et si on s’aimait ? » spécial St Valentin a eu lieu le Vendredi 7 Février et encore une fois, c’était une soirée magique !

Les belles rencontres étaient au rendez-vous et j’ai fait la connaissance de filles talentueuses, naturelles et pleines d’humour ! Au fur et à mesure des événements Oh my Blog!, on voit que les liens se créent et que la magie du blogging opère, et il n’y a pas de meilleure récompense pour nous après ces semaines de travail intensif !

Des images sont toujours plus parlantes que des mots, alors je vous propose de visionner notre petite vidéo qui retranscrit bien l’atmosphère chaleureuse qui a envahit l’appartement créatif dès l’arrivée de nos invitées !

Pensez aussi à consulter les articles de nos invitées. Elles racontent la soirée à leur manière, exposent de belles photos et livrent quelques petites anecdotes : Defie moiLa Mode selon ClaireHannah SueHello BalthazarTwo Little Red CatsScribo Ergo SumFéelyliLullaby Court ToujoursDon’t Mess with the RabbitTwo Little Red CatsCooky & GranolaPink Et Cetera ♥ Le Blog d’Olive ♥ My Little Plum

.

Oh my Blog!

Et maintenant je passe à ma partie préférée : les cadeaux ! Car vous savez qu’on ne ressort jamais d’une soirée Oh my Blog! les mains vides ! …

Oh my Blog!

C’était quelques jours avant la Saint Valentin, il fallait donc absolument que l’on glisse un bijou dans nos sacs surprise. Nous avons tout de suite pensé à Mulot b., l’une de nos créatrices de bijoux préférées ! Elle a réalisé spécialement pour nos invitées ce joli bracelet décoré d’un petit coeur rouge et d’une étoile ! On reconnait bien la pâte de notre petit Mulot et toute sa délicatesse !

Oh my Blog!

Et parce que cette soirée était dédié à l’amour de soi, nous avons fait appel au Bonheur est dans le Bain pour ajouter dans les sacs surprise de quoi se chouchouter après les festivités ! Ce nouveau concept consacré au bien-être dans la salle de bain nous a tout de suite fait craquer et ce qui est sûr, c’est que nous avons frappé à la bonne porte pour faire plaisir à nos invitées !

Oh my Blog!

Personne ne peut résister à la jolie papeterie de Sandrine de la boutique Mots d’Amour. Encore une fois, elle a préparé pour Oh my Blog! des petits paquets complètement craquants contenant quelques unes de ses réalisations : un échantillon de sa Lovely Box de Saint Valentin avec de superbes cartes, un badge avec un petit coeur, son superbe calendrier que vous avez déjà aperçu ici… Que des belles choses dont Sandrine a le secret !

Oh my Blog!

Une Saint Valentin sans gourmandises, ça n’existe pas ! C’est pourquoi nous avons fait appel à l’équipe la plus gourmande que nous connaissons : celle de La Bonne Box ! Ils ont tout de suite su comment régaler les papilles de nos invitées avec un délicieux sablé en forme de coeur et une tablette de chocolat aux épices aphrodisiaques ! Miam !

Oh my Blog!

Enfin, depuis que je suis abonnée au génialissime Créative Magazine, j’ai envie de le faire découvrir au monde entier ! Participatif, créatif et plein de bonnes idées, cette petite pépite de magazine qui s’adresse à toutes les blogs addicts curieuses que nous sommes se devait d’être dans nos sacs surprise !

OTandem.jpg

Pour finir, Estelle, la fondatrice de O’Tandem est une experte dans l’organisation d’événement pour amoureux ! Nous avons tout de suite été séduites par son concept original et complètement inédit. La Saint Valentin était l’occasion idéale pour l’embarquer dans la folle aventure Oh my Blog! Nous avons donc, grâce à elle, organisé un concours culinaire. Avec son délicieux fraisier, c’est Zineb qui a été désignée comme la grande gagnante de ce concours et qui a gagné une surprise romantique dans Paris à partager avec son chéri ou sa meilleure amie. Laura, quant à elle, est notre petite chanceuse qui a été tirée au sort pour profiter d’un petit déjeuner au lit en amoureux !

♥        ♥        ♥

Un énorme merci à toutes nos fabuleuses invitées, à nos partenaires de choc et à notre Eva d’amour pour ses superbes photos ! Vous avez rendu cette soirée merveilleuse !

 .

Crédit photos : Sweet & Sour & Douce Addiction

Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Comments
  • Oh et Puis
    février 23, 2014

    C’était une excellente soirée, pleine de rencontre ! Merci les filles!

  • Laetitia- French Fries and Apple pie
    février 23, 2014

    Vos soirées ont vraiment l’air superbes!
    Un peu trop loin pour moi… mais qui sait, un jour peut-être aurais-je l’occasion d’assister à l’une d’entre elles!
    En tout cas, rien que les vidéos me plaisent beaucoup!

  • Hannah sue
    février 28, 2014

    Merci encore à vous pour cette superbe soirée passée en votre compagnie

  • Sweet & Sour
    février 28, 2014

    Merci Laetitia ! Peut-être qu’on aura l’occasion de se croiser en province 🙂

  • Sweet & Sour
    février 28, 2014

    Merci à toi ! Vivement les prochaines ^^

  • Laetitia- French Fries and Apple pie
    mars 1, 2014

    @ Sweet & Sour : si c’est en province des Etats-Unis alors y a des chances… Mais en province de la France… pas tellement 😉

    blague à part, voir les photos et les vidéos est déjà un régal! 🙂

  • Poome
    mars 1, 2014

    Déjà que sur le papier, elles sont l’air super chouette vos soirées, la vidée le confirme encore plus!
    J’espère avoir l’occasion un jour d’y participer!

  • Sweet & Sour
    mars 10, 2014

    Ca fait un peu loin les Etats-Unis, ce sera probablement pas pour tout de suite ! 😀 En tous cas merci pour tes compliments sur les photos/vidéos, ça fait très plaisir ^^

  • Sweet & Sour
    mars 10, 2014

    Merci c’est très gentil 🙂 Nous avons annoncé hier notre départ en province ! N’hésite pas à aller sur Facebook voter pour la ville de ton choix ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *