{Oh my Blog !} Une Craft & Beauty Party réussie !

mardi, octobre 15, 2013 15 Permalink

Les plus curieuses ont déjà eu des échos de la Craft & Beauty Party sur les blogs de nos adorables invitées: Atelier de Curiosité, Chocodisco, Anne Sotte, Ma Petite Valisette, Vie de Parisienne, Don’t Mess with the Rabbit, Ô les ongles, Lullaby Court Toujours, Ty Marie, Bwé è Manje, My Petite Parisienne.

C’était une soirée magique pour nous et surtout pleine d’émotion. Après toutes ces semaines de travail, c’est là que j’ai réalisé que l’on avait réussi à mettre en place un projet qui plait et qui génère un enthousiasme et une énergie positive incroyables. Ce projet est un petit bout de moi et le voir grandir jour après jour, accompagné de votre soutien sans faille, ce n’est que du bonheur !

Ce premier événement n’aurait pas pu mieux se dérouler. J’ai rencontré des filles super, naturelles, spontanées, toutes avec leur petit grain de folie et leur personnalité. Grâce à vous l’atmosphère était chaleureuse, conviviale et propice aux échanges. La vidéo de la jolie Melvina du blog Don’t mess with the Rabbit retranscrit à merveille la complicité qui s’est créée entre nous toutes.

Les remerciements sont donc de rigueur car sans vous toutes, nous n’aurions pas réalisé notre rêve ! Ca y est, Anouk prend peut-être mon accent mais je commence aussi à parler comme elle ! En général je ris à chaque fois qu’elle me dit avec entrain qu’elle a un nouveau rêve, mais je commence à me dire que l’on a qu’une seule vie, qu’il faut savourer chaque instant et se créer le quotidien dont on rêve et qui nous rend heureux ! Oh my Blog! me permet de faire des choses que j’aime et croyez moi, il n’y a rien de plus agréable que de se lever le matin avec le sourire et l’envie d’attaquer sa journée !

Après le succès de ce premier événement, cet enthousiasme dont vous faites preuve au quotidien, tous vos petits mots débordant de sympathie et de générosité et surtout après ces belles rencontres, je crois que ma motivation n’a plus aucune limite ! Nous sommes d’ailleurs déjà en plein préparatifs du prochain événement !

 Sur ces bonnes paroles, je vous propose que l’on passe à la partie la plus fun … LES CADEAUX ! Chez Oh my Blog!, on adore gâter nos invitées. C’est pourquoi nous avons sélectionné des marques que l’on aime pour leur faire plaisir et leur permettre de faire de jolies découvertes. Examinons le contenu de chaque sac …

      1371206_518019348275466_1357490941_n.jpg

Le sac en lui-même est un cadeau ! C’est Anouk qui m’a fait découvrir les totebags Antonin + Margaux et j’ai tout de suite craqué sur leurs messages: « Holy Shit it’s Monday » à porter le lundi et « Thank God it’s Friday » à porter le vendredi ! Je savais qu’ils allaient faire sensation !

Crédit photo sac: Sunshine of Mine

Bernard Forever

On adore le concept du tatouage éphémère et encore plus les superbes modèles proposés par Bernard Forever. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, mais on a surtout craqué pour le côté décalé de la marque et leur humour: « Tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012 ».

 Craft---Beauty-Party 0186

Craft---Beauty-Party 0191

Inutile de vous présenter Glossybox. Chaque mois, c’est les yeux pétillant d’impatience que toutes les beauty-addicts la découvrent dans leur boîte aux lettres, moi y compris. Chaque invitée de la Craft & Beauty Party a pu repartir avec la Glossybox de Septembre.

Craft---Beauty-Party-0178.JPG

Deux magazines Paulette s’étaient glissés dans les sacs surprise. C’est simple, Paulette est mon magazine préféré ! Je suis l’aventure Paulette depuis ses débuts, j’ai fait partie des lecteurs fondateurs et contribué à l’impression du N°1 ! Je me souviens d’ailleurs encore de la première couverture avec Coline et cette avalanche de paillettes. Paulette a vraiment créé le magazine qui manquait avec un concept participatif et un contenu dans l’air du temps, plein de fraicheur et un brin décalé. C’est un bonheur à feuilleter !

Printic

Grâce à Printic, les filles peuvent imprimer leurs photos au format polaroid. Il suffit de choisir ses préférées sur son smartphone et en 3 clics, c’est réglé. On n’y pense pas assez: au lieu de stocker ses photos dans son téléphone et de les oublier, c’est plutôt chouette de temps en temps de développer les plus belles et de les parsemer sur les murs de son appart’ !

Craft---Beauty-Party-0131.JPG

La jolie boutique Jadhéo a également offert à nos crafteuses en herbe plein de petits accessoires de mercerie et papeterie pour se transformer en reines du DIY !

Craft---Beauty-Party 0181

Chacune a également pu ajouter 2 vernis Essie à sa collection !

Craft---Beauty-Party-0129.JPG

Le but de la soirée était avant tout de faire de belles rencontres, de partager et de créer des liens. Pour cela, Moo a offert à chacune de nos invitées l’impression de ses cartes de visite. J’adore Moo, je trouve que les cartes sont très quali avec un bon rapport/qualité prix et le petit plus qui me fait craquer: les cartes de visites à bords arrondis !

Et même après la soirée, nous avions des surprises à annoncer. On aime quand les festivités continuent !

Trois de nos invitées ont gagné un très beau cadeau supplémentaire :

♥ Un sac Super (collection). Je suis ravie d’avoir pu choisir mon préféré: le renard magnétique !

♥ Un abonnement de 9 mois à la Glossybox.

♥ Une nuit pour deux à l’hôtel Hotel Sezz Paris par Snap Traveller.

Bravo à nos 3 chanceuses ! Profitez bien de ces surprises !

 Craft---Beauty-Party-0212.JPG

Nous sommes heureuses d’avoir pu vous faire découvrir ce lieu magique qu’est l’appartement créatif. On peut dire que Kristian, propriétaire des lieux, est notre partenaire n°1 puisque c’est le premier à nous avoir fait confiance alors que l’on partait de rien. Ce lieu unique a pour but d’accueillir tous types d’ateliers: déco, cuisine, couture… pour se plonger dans le monde fabuleux du Do It Yourself ! Allez voir, vous pouvez réserver en ligne !

 Odette Paris

La Craft & Beauty Party n’aurait pas eu autant de succès sans passer par la case Odette ! Anouk et moi adorons nous rejoindre chez Odette pour nos business meetings Oh my Blog ! hebdomadaires. La superbe vue sur la cathédrale Notre Dame et leurs délicieux petits choux à la crème stimulent notre réflexion et notre concentration ! Vous pouvez lire ma revue sur les choux d’Odette ici et n’hésitez pas à tester l’adresse, elle en vaut le détour !

Marabu

Marabu2

Grâce à Marabu, chacune a pu customiser un accessoire indispensable de toute blogueuse: le mug de working girl ! Une tasse blanche, des stylos fournis par Marabu (disponibles chez Cultura) et chacune a pu laisser libre court à son imagination !

 Essie

Pour moi Essie est la référence en terme de vernis. Mes préférés sont ceux avec la formule professionnelle et le pinceau fin. J’arrive à les garder 1 semaine sans qu’ils s’écaillent et chromatiquement parlant, il faut avouer que c’est le rêve ! C’est donc grâce à Essie et aux talents de nailista de Chloé et Cynthia que nous avons fait des prouesses au bar à ongles ! Je crois que nous avons toutes beaucoup appris en matière de techniques de nail art: le stamping, les dessins aux doting tools et au masking tape et les dégradés de paillettes n’ont plus aucun secret pour nous !

Craft---Beauty-Party 1940

C.U.P-Paris.jpg

Pour le hair bar, j’ai demandé à Katia, créatrice des bijoux de tête C.U.P Paris de nous expliquer comment porter ces jolis accessoires ! J’ai tout de suite craqué pour ses superbes créations tout en finesse qui changent totalement des headbands que l’on a l’habitude de voir. Je crois que beaucoup d’entre nous se sont réconciliées avec les accessoires pour cheveux !

Pour finir, un grand merci à la belle Eva qui a mis ses talents de photographe au service de Oh my Blog! et à qui l’ont doit toutes ces superbes photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
15 Comments
  • Ode
    octobre 15, 2013

    Que dire à part que ça me fait rêver ! Vs méritez ce succès pcq il est amplement mérité ! Je vs souhaite de durer le plus longtps possible et d’étendre votre concept all over the world 🙂

  • the clothes paper
    octobre 16, 2013

    ça avait l’air vraiment top, bravo pour tout ce que vous faites!

  • Carole
    octobre 16, 2013

    « Se créer le quotidien dont on rêve et qui nous rend heureux »…j’adore cette phrase! Et franchement en ayant assisté à la Craft and Beauty party et en ayant entendu votre petit discours cette
    phrase prend tout son sens et donne envie de se jeter à l’eau! Merci pour votre accueil et votre joie de vivre, j’ai adoré et compte bien renouveler l’expérience 🙂

  • Deborah
    octobre 16, 2013

    Encore merci pour cette belle soirée ! Je veux absolument faire partie de la prochaine

  • CélineOnline
    octobre 17, 2013

    Quel dommage d’avoir eu un empêchement. J’ai déjà noté la prochaine dans mon agenda ! EN tout cas, félicitation, tout est superbe et un gros merci pour la belle surprise que j’ai eu par mail. Y’a
    plus qu’à attendre d’être contacté : parfait pour mon anniversaire 😀 Merci, merci, merci !

  • Sweet & Sour
    octobre 18, 2013

    J’ai hâte qu’on se rencontre le 8 décembre ! On va pouvoir se raconter nos frayeurs devant American Horror Story 😀 Sinon j’ai recommencé Homeland aussi. Je sens que la saison va être hyper
    cool. 

    Profite bien de ton séjour dans ce bel hôtel. Il faudra que tu nous racontes !!

    Bisous !

  • Sweet & Sour
    octobre 18, 2013

    Merci à toi d’être venue, c’était un plaisir de faire ta connaissance 🙂 Rdv le 8 décembre dans ce cas !

  • Sweet & Sour
    octobre 18, 2013

    Merci à toi Carole et rdv le 8 décembre ! On t’attend de pied ferme 😛

  • Sweet & Sour
    octobre 18, 2013

    Aude, c’est quand que tu viens à Paris ?? Il faut que tu viennes à nos events Oh my Blog !

  • illusoirementvotre
    octobre 19, 2013

    Un superbe projet excellemment bien mené, toutes mes félicitations !
    Je t’embrasse !

  • Sweet & Sour
    octobre 20, 2013

    Merci Marion 🙂 Bisous. 

  • Ambre @sac a main en cuir
    octobre 22, 2013

    Ca devait être super , celles qui ont participé à la soirée ont du rentrer ravies chez elles , enfin moi je l’aurais été.

  • Caro*
    octobre 22, 2013

    Félicitations pour la réussite de cet événement, ce devait vraiment être un très bon moment à passer ensemble. Ces photos sont ravissantes en tout cas. Bises 🙂

  • Sweet & Sour
    octobre 26, 2013

    Merci Caro 🙂

  • Lo - Eeonian
    janvier 18, 2014

    Encore une fois ça avait l’air d’être un très bel évènement, la vidéo est super mignonne !!
    J’ai déjà entendu parler de l’atelier créatif, il me semble que c’est là qu’Ellen des Fleurs Rebelles organise sa green beauty party le week-end prochain (pour une fois que j’étais au courant de
    quelque chose, ça tombe pile sur la journée bloquée du mois, bouhou, je suis maudite ;_;)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *