20 days of Happy Food : le guide des filles busy pour cuisiner healthy sans se prendre la tête ! 3 semaines de meal plan et de shopping lists, + de 30 fiches recettes, un guide book de 40 pages, un groupe de soutien !

Cuisiner healthy sans se prendre la tête, c’est possible et super facile, même pour les filles busy !

.

  • Tu as envie de dire bye bye à la junk food ?
  • Tu es prête à prendre des habitudes alimentaires saines mais tu ne sais pas par où commencer ?
  • Tu n’en peux plus de galérer avec tes repas et de manger tout le temps la même chose ?
  • Tu as envie de te sentir légère et pleine d’énergie ?
  • Ces petits kilos superflus te pourrissent beaucoup trop la vie ?
  • Tu rêves de retrouver une belle peau et d’en finir avec l’acné ?
  • Tu en as marre de te sentir mal, ballonnée et fatiguée après les repas ?
  • Tu as envie d’avoir une vie plus en accord avec tes valeurs et respectueuse de la planète ?

Et si je te disais que tout est possible ?

.

  JE M’INSCRIS MAINTENANT !  

.

MODIFIER MON ALIMENTATION A CHANGÉ MA VIE …

… et je tiens à clamer haut et fort les bénéfices infinis de ce style de vie, pour que d’autres personnes à leur tour puissent retrouver la forme, une peau de bébé, un bikini body mais aussi agir pour la planète !

.

  • Le 1er février 2014, j’ai décidé de me reprendre en main !

J’ai arrêté le gluten, les produits d’origine animale et les produits raffinés pour privilégier les fruits et légumes de saisons, les oléagineux, les graines, les légumineuses et les céréales complètes.

.

  • La cuisine green a fait chavirer mon coeur … Bientôt le tien !

Je te vois déjà blêmir : «Mon dieu, elle va me priver de fromage», «je ne pourrai jamais plus goûter à un bon steak cuit au barbecue», «est-ce que le nutella sera interdit ?».

Come on girl, je viens en paix ! Je veux simplement te montrer à quel point la cuisine végétale peut être gourmande, créative et fun (et c’est une ex junk food addict qui parle !).

Changer sa manière de manger ne veut pas dire que l’on va se priver (sinon j’aurais fui depuis bien longtemps !). Au contraire, tu n’auras jamais mangé aussi varié de ta vie : je vais te le prouver et il y aura 0 frustration !

.

  • En créant 20 days of Happy Food, j’ai voulu mettre en avant tous les conseils qui m’ont inspirée et aidée à passer du côté green de la force !

En fait, j’ai créé le programme que j’aurais rêvé de suivre quand je me suis lancée dans l’aventure !

A la fin de ces 3 semaines, tu verras que tu graviteras naturellement entre des choix alimentaires healthy et plein de couleurs et que tu te sentiras inspirée par cette manière naturelle de préparer tes repas et de les savourer. J’ai envie que comme moi, ces nouvelles habitudes te rendent heureuse et épanouie !

On est toutes des filles busy busy, mais je sais qu’avec un peu d’organisation, on peut manger sainement à chaque repas, prendre soin de soi et s’épanouir. J’en suis la preuve vivante !

.

20 DAYS OF HAPPY FOOD, QU’EST-CE QUE C’EST ?

  • Un guide book de 45 pages

Je partage avec toi tout ce que j’ai appris depuis que j’ai pris des habitudes healthy et ce qui a marché pour moi à travers 6 objectifs à se fixer pour bien débuter l’aventure ! J’ai accompagné ces objectifs de to do lists pour avoir des actions concrètes à mettre directement en pratique ! Rien de compliqué : si j’y suis arrivée, tu peux y arriver aussi !

  • 3 semaines de meal plan

Tu auras à ta disposition un planning hebdomadaire pour des repas 100% vegan, sans gluten et sans produits raffinés sur 3 semaines, avec pour chaque jour, un petit déjeuner, un déjeuner, (adaptable en lunch box pour le bureau), un goûter et un dîner.

  • Une liste de courses détaillée

Chaque semaine, tu auras une liste toute prête pour aller faire tes courses.Tu éviteras ainsi les achats inutiles, compulsifs, les dépenses et surtout le gaspillage ! Tu gagneras aussi un temps non négligeable !

  • Des fiches recettes pour chaque jour

Je t’ai concocté des recettes faciles et rapides à préparer pour tous les jours, adaptée aux plannings chargés des workings girls. Le week-end, j’ai prévu des gourmandises qui demandent un chouilla plus de préparation pour s’amuser en cuisine et régaler ses papilles !

  • Un planning de repas et une liste de courses vierges

Une fois que tu te seras familiarisée avec les ingrédients, les recettes et les courses, je t’encourage à créer un nouveau planning qui te correspond à 100%. Note tes recettes coup de coeur, testes-en de nouvelles et crée ta semaine green idéale ! Mon objectif est que tu voles de tes propres ailes !

  • Un groupe de support privé sur Facebook

Pour que cette expérience soit extrêmement positive pour toutes et que naissent de belles amitiés, partageons nos réussites, nos difficultés ou nos questions ! L’idée est de créer des liens, de se soutenir, de s’échanger des bons plans et de se serrer les coudes entre green gourmandes !

.

  JE M’INSCRIS MAINTENANT !  

20 days of Happy Food

.

LES AVANTAGES

  • Tu deviendras une ninja de l’alimentation healthy !

Le gluten, ça fait quoi exactement ? C’est quoi être vegan ? Les produits industriels, c’est si mauvais ? Quels sont les ingrédients à éviter sur les étiquettes ? La detox, qu’est-ce que c’est ? Faut-il des accessoires spécifiques ? Des ingrédients spécifiques ? Comment je remplace la viande, le beurre, le lait, les oeufs … ? Tu sauras tout et tu deviendras une pro !

  • Fini les prises de tête !

«On mange quoi ce soir ?» est la question qui hante tes fins de journée ? N’y pense plus, je crée un menu pour toi !

  • Pas besoin de réfléchir à ta liste de courses !

Télécharge ta shopping list et file faire tes courses, une seule fois par semaine, sans aucun reste, gachis, ou achat d’impulsion !

  • Gagne du temps !

Pas plus de 30 mn de préparation pour le dîner !

  • Tu n’es pas seule !

Partage tes idées, tes doutes, tes difficultés ou tes réussites avec les autres membres du programme ! Trouve tout le soutien dont tu as besoin auprès de filles qui ont les mêmes objectifs !

.

CE PROGRAMME EST-IL FAIT POUR TOI ?

Ce programme n’est pas fait pour toi si :

  • Tu manges déjà vegan et sans gluten chaque jour sans aucune difficulté.
  • Tu n’aimes pas les fruits et les légumes
  • Tu n’as pas envie de manger vegan ou sans gluten
  • Tu n’aimes pas suivre des recettes, ni cuisiner.
  • Tu n’es pas prête à changer tes habitudes alimentaires.

Ce programme est fait pour toi si :

  • Tu as envie de manger vegan, sans gluten et sans produits raffinés mais ne sais pas par où commencer.
  • Tu as déjà essayé de prendre des habitudes saines mais tu as abandonné.
  • Tu essaies déjà de manger healthy mais tu manques d’organisation.
  • Tu souhaites gagner du temps et de l’énergie en cuisine.
  • Tu cherches des recettes rapides, faciles et 100% saines pour tous les jours
  • Tu as envie de perdre tes kilos en trop
  • Tu as envie de prendre ta santé en main
  • Tu as envie d’avoir une vie plus en phase avec tes valeurs et respectueuse de la planète.
  • Tu as envie de prendre de bonnes habitudes sur le long terme.
  • Tu rêves d’un quotidien plus organisé avec des repas variés.

.

COMBIEN CA COUTE ?

3 semaines de meal plan et de shopping lists, + de 30 fiches recettes, un guide book de 40 pages, un accès à la communauté à vie = 35€. Un tout petit investissement qui t’aidera pour toute une vie !

Quand tu auras rejoint l’aventure, tu pourras télécharger le guide book, le meal plan du mois et toutes les informations dont tu auras besoin (tout arrivera au format électronique sur ta boîte mail). 
Tu pourras également rejoindre le groupe Facebook. N’hésite pas à te présenter sur le groupe et à nous raconter ton parcours !

.

  JE M’INSCRIS MAINTENANT !

20 days of Happy Food : le guide des filles busy pour cuisiner healthy sans se prendre la tête ! Un programme complet 100% vegan et sans gluten pour passer au green avec : un guide book de 40 pages, 3 semaines de meal plan + listes de courses, + de 30 fiches recettes, un groupe de support pour partager son aventure …

.

ELLES ONT TESTÉ 20 DAYS OF HAPPY FOOD !

Témoignage 20 days of Happy Food : elles ont testé !

Marie, 25 ans, auxiliaire vétérinaire, fan de musique, concerts et festivals entre copains.

C’est en septembre 2015, à mes 25 ans, que j’ai décidé de devenir végétarienne !

20 Days Of Happy Food est tombé à pic ! Il se trouve que je suis nulle en cuisine, ou du moins fainéante (mon plat préféré, c’est les pâtes au gruyère râpé !). Mon gros problème : baver sur les recettes et photos de la blogosphère, mais de ne jamais me bouger pour les tester (sauf les desserts, j’adore les desserts !).

J’ai donc acheté 20 Days of Happy Food pour ces raisons : il y a 3 semaines de menus déjà toutes faites, les listes de courses toutes prêtes et toutes les recettes sont dans l’ordre…

Bref, le travail est déjà à moitié fait, et c’est exactement ce qu’il me fallait pour enfin découvrir la cuisine végétale comme il faut !

Un autre très bon point, c’est que Marie est disponible pour nous aider si on coince quelque part, les Happy Foodeuses sont là aussi.

A celles et ceux qui, comme moi, débutent dans la cuisine végétale, ont du mal à s’organiser et à se bouger un peu plus pour cuisiner, 20 Days of Happy Food est fait pour vous ! Oui, même vous là-bas qui n’êtes pas végé mais simplement curieux ou tenté ! Sincèrement, ça vaut le coup !

Gwenaëlle, 21 ans, étudiante en Économie Sociale Familiale.

Ça fait environ un an que j’ai commencé à me questionner sur le végétarisme/ végétalisme avant de me lancer dans l’aventure du végétarisme en juillet 2015 après la lecture de « Faut-il manger les animaux ? » de Jonathan Safran Foer que je conseille vivement !

Depuis, je me sens beaucoup mieux mentalement et physiquement, d’avantage en adéquation avec moi et plus sereine.

Et 20 days of Happy Food a contribué à cela ! J’ai pu comprendre comment équilibrer mes apports en protéines tout en ayant un panel de recettes et même des plannings avec la liste des courses (comment se faciliter la vie hein !).

Témoignage 20 days of Happy Food

On peut demander au groupe Facebook et à Marie un conseil, avis, etc, et ça, c’est vraiment la cerise sur le gâteau ! 🙂 Je prends réellement plaisir à manger varié avec pleins de nouvelles saveurs comme le dahl de lentilles qu’elle nous propose.

Et honnêtement, entre nous, même si vous vous dites que ce n’est pas pour vous, testez et vous allez être conquis ;).

Angélique, Glam & Conscious

Angélique du blog Glam & Conscious 

Après plusieurs mois de mise en pratique des plannings et recettes, ce programme m’apparaît idéal pour les personnes souhaitant se lancer dans un rééquilibrage alimentaire et/ou découvrir le végétalisme en toute simplicité. Il est aussi un allié pour se sentir plus léger(e), en forme et perdre les petits kilos disgracieux. C’est également un très bon outil pour les personnes allergiques/intolérantes au gluten ou souhaitant le réduire.

Vous avez envie de vous sentir en forme afin d’attaquer le printemps et l’été sous de bons auspices ? Alors 20 DAYS OF HAPPY FOOD est fait pour vous ! (Lire la suite sur Glam & Conscious)

Célia du blog Venus Green

Célia partage son sac de courses végétalien, bio et sans gluten pour débuter le programme 20 days of Happy Food ! Découvrez le début de son expérience en vidéo sur sa chaîne Youtube !

Venus Green débute l'aventure 20 days of Happy Food

Stéphanie de Toulouse

Je te remercie de tout mon coeur Marie, pour ton super livre 20 days of Happy Food !!!
Mon homme, moi et mes 2 enfants on te dit tous Merci !!
On a commencés le 13 octobre. Les recettes sont hyper bonnes 😛

On cuisine tous ensemble ce qui permet de renforcer les liens (au lieu de rester chacun dans notre coin devant un écran différant ). On est tous au top de notre forme.

Alors merci so so much !! 😀

Ce que tu as fais est absolument extra, fabuleux, fantastique <3

Mon ventre (2e cerveau) a une nouvelle vie…

Rendez-vous sur Hellocoton !